ActuNet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ActuNet, l'actu des jeux de Tigrounette!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Actunet, Invité, tu as posté 0 messages. Il y a 40 posts pour 8 membres dans le forum. Bienvenue à notre petit nouveau, wookii.

 

 [MAINTENANCE] Maintenance prévus.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mkel
Administrateur
Mkel


Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : France

[MAINTENANCE] Maintenance prévus. Empty
MessageSujet: [MAINTENANCE] Maintenance prévus.   [MAINTENANCE] Maintenance prévus. Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:15

Bonjours à tous, je vous signale que dans quelques jours, le forum va être fermé pendant plusieurs jours, nous allons mettre le forum en version 2. La maintenance n'est pas pour toute suite, mais je commence à la préparer.

Je ne vais pas vous dire les surprises que je vous réservé après la fin de cette maintenance!

Nous vous remercions,
Mkel.
Revenir en haut Aller en bas
https://actunet.kanak.fr
Matrix
Débutant du forum
Débutant du forum



Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2011

[MAINTENANCE] Maintenance prévus. Empty
MessageSujet: Re: [MAINTENANCE] Maintenance prévus.   [MAINTENANCE] Maintenance prévus. Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:13

D'accord mais un copain va me donner un graphisme pour le forum tu me diras si c'est bien

[Edit] : joluffy_60
Revenir en haut Aller en bas
Joluffy_60
Administrateur
Joluffy_60


Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : France , Oise

[MAINTENANCE] Maintenance prévus. Empty
MessageSujet: Re: [MAINTENANCE] Maintenance prévus.   [MAINTENANCE] Maintenance prévus. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:59

J'espere que c'est une bonne surprise ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://actunet.kanak.fr
Contenu sponsorisé





[MAINTENANCE] Maintenance prévus. Empty
MessageSujet: Re: [MAINTENANCE] Maintenance prévus.   [MAINTENANCE] Maintenance prévus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAINTENANCE] Maintenance prévus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActuNet :: News-
Sauter vers: